Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
30 novembre 2007

Décidément, il m'est impossible de répondre

Décidément, il m'est impossible de répondre directement aux commentaires sur mon propre blog !
C'est pourquoi, je dois choisir, si j'ose dire, cette voie.
Je pense que mes charmantes visiteuses sauront retrouver les questions auxquelles se rapportent les réponses ci-dessous.
1)Chères Frisaplat et Monangie: Je reconnais bien là votre penchant bien féminin pour les recettes de cuisine, et bien soyez satisfaites, mes haïkus fourrés le sont tout simplement… à la farce !

2)Pour Danny, qui a un penchant pour les boissons fortes, sache que si j'avais poursuivi un destin en vin, je ne me serais pas arrêté en cours de route. Hélas, le destin n'est pas aussi rose que ça !

3) Pour Zab, ne t’inquiète pas ! Comme j’ai arrêté de suivre mon destin, il ne risque pas de me rattraper. Je sais que la Terre est ronde, mais d’ici à ce qu’il en ait fait le tour…

Merci à vous et à bientôt, j'espère !

Gzormix

Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour votre passage ici.<br /> Le blog est une porte ouverte sur le monde, alors profitez-en bien, en continuant comme vous le faites si bien.<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Gzormix
Répondre
L
On arrive enfin à te joindre, car de notre site, on n'arrive pas chez toi.<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ce que tu as écrit à propos de notre blog. Tu es très indulgent avec nous, car il est tout simple et il relate notre vie quotidienne, agrémentée des animations et sorties que nous faisons.<br /> <br /> On s'entend bien, on rigole bien aussi.<br /> <br /> En revanche, on n'est pas très douée en informatique pour faire des vidéos, des présentations plus originales.<br /> <br /> mais qu'importe, l'essentiel est de faire passer des messages à nos fidèles amis.<br /> <br /> Car on a été très étonné de l'amitié virtuelle, comme on l'appelle. Elle est même devenue plus que virtuelle, puisque nous avons des visites et que des amis nous téléphonent régulièrement.<br /> <br /> On espère pouvoir te compter parmi ces amis là et on te remercie pour ta gentillesse.<br /> <br /> Amitiés des cybermamys et de Lucie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité