Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
11 mai 2014

Pour commencer, j'ai relevé quelques bonnes

Pour commencer, j'ai relevé quelques bonnes affaires à saisir d'urgence, s'il n'est pas trop tard.

Tout d'abord, c'est sur le site d'Amazon que vous trouverez le cadeau rêvé pour votre femme à l'occasion de la fête des mères: une machine à café dernier cri à l'originalité incontestable. Une forme tout à fait moderne, une tenue en main aisée, une paire de roues facilitant les déplacements sur la table, ne sont pas les moindres de ses atouts. De plus, la contenance du réservoir permet l'invitation de 295 personnes de taille moyenne sans prolème. Quant au service, il est grandement facilité par le tuyau flexible. Alors, n'hésitez plus, d'autant mieux que vous pouvez bénéficier d'une remise de 10 % !

 

Cafetière inédite sur Amazon

Deuxième bonne affaire incroyable: Cette fois c'est sur le site de la Rue du Commerce que vous pouviez la rencontrer. Cette firme,associée à Cofinoga, deux sociétés libérales à but quasi non lucratif, vous proposaient il y a peu, une formule de crédit exrêmement intéressante. Pour elles ! En effet, pour un crédit de 100 euros, vous ne remboursiez que 503,80 euros! Il fallait être fou pour ne pas profiter de l'aubaine !

Offre de crédit

Enfin, voici une publicité de VetClub qui ne manquera pas d'attirer les connaisseurs. Qui n'a pas rêvé un jour d'un magasin où on pourrait de ces articles ? Cette boutique dispose en ce moment de 500.000 pièces d'homme, de femme, d'enfant, et même de bébé. Le tout livré avec une paire de chaussures. De plus pour une  pièce achetée , vous en recevez une autre gratuite. Ce qui, il faut bien le reconnître, est très généreux, car enfin, dans la configuration humaine, beaucoup de pièces vont par paire. Je ne citerai pas d'exmple. Il va y avoir foule dans ce magasin dans les jours qui viennent !

Offre VetClub

À bientôt pour de bonnes mauvaises affaires !

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'achète rien via rue du commerce et autres marchands en ligne je n'ai pas confiance je suis peut etre ringard m'en fout
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité