Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
16 décembre 2007

Art pictural intrinsèque (suite 1)

Personne ne se sentant le courage d'aborder l'art pictural intrinsèque à l'état pur, mes albums consacrés à cet aspect de la culture contemporaine ne sont jamais visités. Devant cette dérobade, que dis-je cette fuite devant l'expression fondamentale du visuel non figuratif, devant la virtualité du vécu, m'interpelle d'une façon tellement bouleversante, que je me sens l'obligation de forcer cette tendance globale d'indifférence en exposant mes oeuvres directement sur la page d'accueil de ce blog. Il m'en coûte beaucoup de mêler mes chef-d'oeuvre, à la vulgarité de l'actualité, mais je considère comme mon devoir civique et régalien d'éduquer le visiteur égaré à la réalité de l'art pictural actuel.
Je n'accepte que les commentaires élogieux, les autres ne pouvant provenir que de béotiens doublés d'ilotes.
Merci d'avance.

Aire glacière 2012
Aire_glaci_re_2012

Baiser sidéral opus 25
Baiser_sid_ral_opus25

Ah... je vous gâte hein ?


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité