Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
25 novembre 2007

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont laissé un message lors de leur passage sur mon blog.
Je réponds à tous, soit directement sur mon blog, soit en allant sur le blog de mon visiteur pour y déposer un mot.
Or, je m'aperçois que des "coms" que j'ai déposés sur les blogs de quelques uns (ou unes) d'entre vous ne sont pas enregistrés. Pire, un commentaire de réponse que j'ai écrit sur mon propre blog, n'a pas eu plus de chance !
Alors même que la mention "Votre message a bien été enregistré" a confirmé l'envoi.
Est-ce que vous avez vous-même constaté ce dysfonctionnement, ou suis-je le seul à en être la victime (innocente) ?
Je ferai d'autres tentatives, j'espère qu'elles fonctionneront et excusez mon silence bien involontaire.
Gzormix

Publicité
Commentaires
H
Apparement il est impossible de mettre un<br /> "comms" sur mon blog...<br /> Serait ce parce que personne hormis Nightmaredream<br /> a essayé ?<br /> ^^ Mystère
Répondre
H
Apparement il est impossible de mettre un<br /> "comms" sur mon blog...<br /> Serait ce parce que personne hormis Nightmaredream<br /> a essayé ?<br /> ^^ Mystère
Répondre
R
et bien je m'aperçois qu'il m'arrive qq fois la meme chose avec les blogs comme le tien.. sur'ment un pbm interne...<br /> merci de votre passage<br /> et bon dimanche<br /> à+ rsylvie
Répondre
T
un gros coucou pour marquer mon passage <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité