Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
2 novembre 2007

Je vous fais connaître aujourd'hui une nouvelle

Je vous fais connaître aujourd'hui une nouvelle facette de mes multiples talents (voir le texte "Ma modestie" !), la création pure et suprêmement assimilable pour les initiés, sans qu'ils soient accusés pour autant de délit "éponyme" (c'est le mot à la mode, alors ne nous en privons pas !). Voici un spécimen particulièrement réussi. Il s'intitule astucieusement; "Chat noir et colombe" . Ou inversement, si vous le souhaitez. Je vous laisse admirer...

Chat_et_colombe


Voyez les autres dans l'album: "Créations artistiques"

Nota bene: Seules les critiques admiratives sont tolérées.

Publicité
Commentaires
G
Nuit bleu cest beau quel méthode avez vous pris?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité