Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
27 octobre 2007

A mon commentateur...

Salut Hérisson !

Alors, ça y est, tu t'es lancé dans la photo ! Bravo ! Et avec quel matos ! Mais, tu vois, on est constamment surveillé, il n'y a plus de vie privée ! Sauf la vie privée de tout...
En tout cas, merci de marquer tes passages sur mon blog par des commentaires. Tu es à peu près le seul, ce qui est très méritoire !
Et Stendhal ?

H_risson_photographe

Publicité
Commentaires
M
Pas de panique !! Je resterai une lectrice bien assidue encore pendant de looooooooongs moments !!<br /> Don't worry, je ne suis pas froissée !! ;-)
Répondre
M
Ben ça, c'est sympa pour les autres !!
Répondre
H
Rhâââ !<br /> Et moi qui voulais attendre pour<br /> dévoiler ma face au public...<br /> Maudit papa-rassis...<br /> <br /> Stendhal ? Il met des comms ?<br /> Non ? Pas interessant alors...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité