Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
2 octobre 2009

Coca... banon

Le cocacola ® est un excellent produit ménager, mais à ménager. Parfait pour faire briller les cuivres, décaper l’argenterie et rendre les chromes de votre voiture étincelants. Cependant, quelques téméraires se sont mis à boire cette mixture aux dépens de leur santé physique et mentale.

La photo de cette jeune fille de dix-huit ans montre bien les ravages encourus en seulement six mois de consommation régulière. Et encore, il s'agit de la version "light" ! Je vous laisse supputer les ravages de la version "heavy" ...

Il faut cependant reconnaître que cette demoiselle a aggravé son cas en grignotant le contenant après avoir bu le contenu. D’où la recommandation inscrite en dessous de la photo.

A vous de choisir : ou abstenez-vous de boire, de sniffer ou de bouffer ce truc pour être quelqu’un d’autre ; ou succombez à la pub si vous voulez être vous-même dans cet état là…

Mais moi, ce que j’en dis…

IMG_0003

Publicité
Commentaires
M
Ah! tiens, j'avais pas vu le message du dessus, là. Non, non, je ne tiens pas de blog! J'en lis juste quelques uns et je laisse parfois des commentaires comme vous avez pu vous en rendre compte.<br /> Mes amitiés, M'sieur Gzormix.
Répondre
G
Muriel-Yéyé: Tu connais maintenant l'origine de ta mollesse supposée ! Gzormix, effectivement ça fait gaulois, mais je ne l'ai pas fait exprès. Mais je ne me permets pas pour autant des gauloiseries. Fi donc ! Quoique... peut-être... <br /> N'aurais-tu pas de blog ou cultives-tu le culte de la discrétion ?<br /> Lecraleur: Demande surtout à tes enfants de ne pas faire pipi dans ton jardin ! Et mets-les à l'alcool, ça tue moins vite que le coca.<br /> Il y a l'eau aussi, il paraît que ce n'est pas mal...
Répondre
L
c'est la boisson preferee de mes enfants surtout le light j'ai beau leur dire que c'est de la M elles continuent de s'empoisonner
Répondre
M
Moi, je m'abstiens d'en boire puis j'en rebois puis je m'abstiens...etc. Mon côté alternatif sans doute.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité