Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
16 avril 2009

Concours d'éléphants

Contrairement à ce que d'aucuns ont pu croire à mon annonce concernant le concours d'éléphants ainsi libellée:
"Mon amie Eléphante grise organise un concours d'éléphants auquel n'importe qui peut s'inscrire. Même vous ! Même si vous n'êtes pas éléphant !"

Les éléphants ne sont pas autorisés à s'inscrire,

enfin, je crois.


Pour confirmation de cette affirmation et pour plus d' informations, adressez-vous à l'organisatrice:

http://www.elephantgris.fr/blogosphere-en-folie/dessine-moi-un-elephant

Publicité
Commentaires
E
qu'est ce que c'est que cette ségrégation...<br /> je démens<br /> même les éléphants peuvent s'inscrire<br /> il parait qu'il y en a qui peignent très bien<br /> je ne sais à qui cela profite<br /> mais leurs toiles se vendent...<br /> <br /> Merci pour cette gentille pub "mâle au grand teint" :)
Répondre
L
ton lien ne fonctione pas
Répondre
L
elephantesque mon cher gzormix te voila devenu un adepte de la pachydermie
Répondre
G
En réponse à Chipie:<br /> Chère Chipie !<br /> Il y a comme un malentendu entre nous !<br /> Gzormix est un mâle grand teint, de sexe masculin de surcroît !<br /> Mais j'accepte les bisous quand même.<br /> J'ai mis un point d'honneur à être le premier inscrit au concours d'éléphant, bien que n'en possédant aucun chez moi, faute de place.<br /> Alors, c'est cool !<br /> Amicalement
Répondre
C
coucou <br /> je voids que tu as apprécié la recette <br /> je suis inscrite sur éléphant gris j'adore car je collectionne les éléphants et m'intéresse à tout ce qui touche l'Afrique <br /> et toi es-tu inscrite ça serait cool bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité