Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
20 septembre 2008

World Trade Center

De plus en plus d'américains , et de non américains, s'interrogent sur ce qui s'est passé le 11 septembre 2001, car de nombreuses invraisemblances ont été relevées dans les explications officielles.
Alors par qui, pourquoi, comment, a été exécuté cet attentat ? Peut-être le saura-t-on un jour.
En attendant, regardez cette video  et peut-être partagerez-vous ce doute.
http://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378
http://www.thewebfairy.com/911/home.htm
Alors ? Votre avis ?

Publicité
Commentaires
L
je pense que g w b était au courant ,il lui fallait un prétexte pour guerroyer
Répondre
H
Hum faute de frappe dans le début de mon commentaire, tout mes excuses.
Répondre
H
La question en serait elle pas ?<br /> Pourquoi nous soucions nous de 4000 morts américaines alors que des milliers de personnes meurent de faim tout les jours (entre 20000 et 30000 par jour)?<br /> <br /> Je me pose plutôt cette question.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité