Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
2 avril 2008

Dernière nouvelle : D'inde en pot kidnappée par

Dernière nouvelle : D'inde en pot kidnappée par le Parti Mou !

"Le parti Mou", qui se veut révolutionnaire, semble être à l'origine du rapt de celui qui nous était cher. Cher à bien des titres. D'abord financier. En effet, il avait coûté très cher à la personne qui nous en avait fait cadeau, c'est elle qui nous l'a dit. Et encore plus cher à nous qui avons dû acheter un cadeau plus onéreux en retour. Cher à notre coeur aussi car depuis trente ans, nous vivions ensemble en parfaite harmonie. Nous lui confions nos productions florales, nos fleurs aussi, et parfois même, nos économies, lesquelles n'étaient pas à sec quand lui l'était. Ce qui était rare, il faut le reconnaître. Nous l'avions nommé ainsi car le jour de prise de la photo nous lui avions confié des oeillets d'Inde, élevés dans notre propre jardin.

Nous nous attendons à recevoir une demande de rançon de la part de l'enleveur. Pourvu qu'il ne soit pas brisé à l'issue de cette épreuve. Sinon, il devra en payer les pots cassés !

Voici la dernière photo que nous ayons de lui. Elle remonte à quelques années, mais personne ne nous avait prévenu du rapt, sinon nous aurions pris nos précautions.

Bouquet_04_250504

Si quelqu'un pouvait intercéder auprès de: http://grospatapouf.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
A Gaotian: mieux vaut ne dire mots que de maudire il est vrai, c'est peut-être plus sage, mais c'est sûrement plus prudent. Il faut se méfier du mou qui dure, autant que de l'eau qui dort!<br /> <br /> A Partimou: Il n'est pas question de se rentrer dans le mou, ni ailleurs, ce serait trop dur pour des gens comme nous.
Répondre
P
Ne tentez rien de dur, et tout rentrera dans le Mou.
Répondre
G
J'en ai plus qu'assez que le parti mou dure! (et j'en plus qu'assez du parti-pris des mots dits mais ça n'a rien à voir)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité