Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
19 mars 2008

L'art pur, tout simplement !

A ma demande générale, je ne peux plus reculer devant mon devoir de vous exposer la suite de mes œuvres picturales dont l'originale créativité le dispute à la quintessence émotive de l'en-soi qui s'en dégage.
Devant l'insuccès réel de ma galerie "l'art intrinsèque", la passivité de vos réactions me pousse à aller toujours plus loin dans la recherche de l'inconscient collectif face à l'art pur, décortiqué de ses artifices de complaisance. Ah, vous faire partager les élans de mon âme !
Je crains que cela ne soit un peut fort pour les être sensibles, mais il faut que j'assume la quintessence de l'agitation créative qui m'habite et m'occupe.

Cette nouvelle galerie, je l'ai baptisée "Cosmos", en voici les opus 1, 2 et 3, qu'après mûre réflexion, j'ai décidé de présenter dans cet ordre, malgré cette répugnante logique.

Gzormix3

Cosmos opus 01
G04

Cosmos opus 02

G22

Cosmos opus 03

G49

Publicité
Commentaires
L
QU'OUAH JE D'OUAH ALLER VOUAH R UN PSY
Répondre
C
Moi, j'aime bien le 3e.
Répondre
G
Pas étonnant que tu la sentes ! C'est une oeuvre piquante, étalée comme une fleur de rhétorique.si j'ai le temps, je demanderai à mon critique préféré d'en exhaler toute la subtilité, mas pour l'instant, il est très occupé.<br /> Gzormix<br /> Amicalement
Répondre
G
Je suis heureux que tu ne comprennes rien à mon texte d'intro. Le contraire m'aurait inquiété sur ta santé mentale. Vois-tu, l'art moderne, c'est l'art de ne rien comprendre du tout de ce que les "artistes" commettent, ni en les regardant, ni en lisant les critiques des critiques. Tu me suis ? Si tu as un moment rends-toi à la rubrique "L'art intrinsèque" en tapant sur le calendrier ci-dessus à gauche la date du 19 décembre 2007. Tu comprendras tout !<br /> Amicalement<br /> Gzormix
Répondre
L
ART cosmique selon mes gouts la premiere image je la"sent"bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité