Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
25 février 2008

Habillée pour le printemps

"Printemps" vous propose sur le "ELLE" de la semaine, cette petite robe printanière facile à porter.
Personnellement, je la déconseillerais aux fermières qui ont affaire à proximité d'un taureau sanguin, à moins qu'elles ne veuillent soigner leur pointe de vitesse. Alors que pour aller traire les vaches, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Mais, hormis cette petite restriction, ce vêtement printanier peut convenir pour aller faire son marché ou se rendre au travail, dans un magasin de pompes funèbres par exemple ou il mettra une touche de gaieté.
Pratique aussi pour prendre le métro ou le bus, monter dans les autos-tamponneuses de la foire à Neuneu, ou prendre des cours de patinage sur glace où elle servira avantageusement de coussin amortisseur.
Enfin, les folles du volant pourront la revêtir sans risque pour conduire leur Smart.
Le prix de la petite merveille n'est pas indiqué, mais quand on aime, on ne compte pas.
Remarquez bien que le slogan "sublimes volumes" s'appliquent à la robe et non au mannequin qui la porte avec tant de charme.
Enfin, si je puis me permettre, je donnerais un dernier conseil aux éventuelles acheteuses: ne demandez pas l'exemplaire porté par la mannequine car elle a l'air d'y tenir farouchement..

Robe_roge

Publicité
Commentaires
N
Démasqué Gzormix! Avoue que c'est toi qui porte la robe et que tu essaies de la revendre ! <br /> (Le maquillage est bien fait, pour un début, ne perds pas courage!)<br /> PS: Les offres seront les bienvenues!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité