Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
19 septembre 2007

Hélas !

A ce jour, après quasiment 3 mois d'existence:
1245 visiteurs
2577 pages lues
Nombre de pages lues par visiteur: 2.07
Nombre de visiteurs ayant déposé un commentaire: une dizaine
Fidèles visiteurs: moins de dix
Un blog qui ne suscite quasiment aucun commentaire -pas de feed back pour ceux qui parlent une autre langue-
n'a pour moi aucun intérêt.
Il va donc s'éteindre doucement, de sa belle mort...

Publicité
Commentaires
H
N-non...<br /> N-non !<br /> NON !<br /> NOOON !<br /> Où irai-je m'ébreuver de douces<br /> divaguations de tendres philosophies<br /> de tranquille moqueries ?<br /> <br /> Je prie pour que ce blog ne s'éteigne pas<br /> à cause de la bêtise humaine incapable de se <br /> détacher de la télé pour se coller sur l'ordi<br /> et de se lancer à la recherche de petits joyaux !<br /> <br /> Hérisson, qui pourrait je piquer ?
Répondre
1
je suis dans le même cas que toi<br /> autant (enfin façon de parler ! )de visiteurs<br /> mais je crois que je continue pour le plaisir d'écrire ;il faut que je m'habitue au fait que je n'intéresse personne;<br /> tant pis , j'aime écrire et mettre en ligne<br /> dur , dur pour l'égo , mais le blog n'est pas la vie<br /> enfin pas toute
Répondre
M
Non mais comment ça ?!!!<br /> Tu plaisantes, j'espère ?!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité