Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
26 août 2007

Actualités actuelles

Quand j'ouvre mon blog, je trouve deux messages des blogmasters:
Le premier, daté du 1er janvier 2007, me souhaite une bonne année.
Le deuxième, daté du 5 mars 2007,  m'annonce la mise en place de nouveaux modules.
Ne doit-on pas fermer l'accès des blogmasters de canalblog à canalblog pour manque d'activités ?
Il y aurait pourtant des choses à faire:
- revoir l'éditeur de texte:
  - qui ignore les accents circonflexes,  fait faire des fautes d'orthographe au lieu de les corriger (essayez     "quincaillier"  pour voir,  l'éditeur de texte  veut qu'on l'écrive "quincailler",  sans le "i" après les deux  "ll", ce qui est une faute). Qui ne sait pas que o et e se collent en français: oeuf, coeur, etc. 
  - qui efface  les textes en cours d'écriture lorsqu'on change de fenêtre.
  - qui ne permet pas d'annuler une action réalisée, par exemple avoir effacé un texte par erreur.
  - Qui prend des initiatives quant aux polices, écrivant des paragraphes dans celle qu'il a choisie, et pas  celle que l'on souhaite, et refuse d'en changer.
- installer un forum.
- choisir les "coups de coeur" autrement qu'au hasard: beaucoup de sites classés dans cette rubriques sont, soit fermés par leur  "blogger", soit inactifs depuis plusieurs mois.
- répondre aux messages envoyés aux dirigeants.

Ne pas oublier que dans le titre de mon blog il y a "Critiques" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité