06 septembre 2008

ATTENTION AUX INTENTIONS

On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Admettons que cela soit vrai. Cela permettrait aux émeutiers, professionnels ou amateurs, de continuer là-bas ce qu’ils faisaient ici-bas, c’est-à-dire des manifestations. Contre les hausses de température, ou la baisse du pouvoir de rachat, par exemple. Et par conséquent, et faute de mieux, de casser les vitrines des commerçants lucifériens. Pour leur montrer de quel bois ils se chauffent. Mais il y a, à mon avis, un point où le là-bas blesse. Car, si... [Lire la suite]
Posté par gzormix à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2008

" Moi, je suis un homme d'action. Je ne peux jamais rester sans faire quelque chose. Ne serait-ce que la sieste."
Posté par gzormix à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2008

Aparté du jour

Dans un sac à main de femme, on trouve de tout, mais rarement une main, sauf parfois celle d'un voleur. On peut donc considérer le sac comme étant au voleur ce que la tapette est à la souris. Sauf que dans le premier il y a plus souvent un tube de rouge à lèvres qu’un morceau de fromage. Et cela vaut peut-être mieux !
Posté par gzormix à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 février 2008

Aparté du jour

« Lorsque j'ai été embauché dans l'administration comme contractuel, au bout d'une semaine, j'avais réussi à améliorer le rendement de ma tâche de 10 %. La semaine suivante, j’ai été remercié car en fait, les 10 % en question représentaient la totalité de mon travail. ».
Posté par gzormix à 03:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 janvier 2008

Aparté du jour

« Il y a la brume, le brouillard, le givre, le verglas, le crachin, l’ondée, l’averse, la giboulée, le grésil, la grêle, l’embrun, la tempête tropicale, la mousson, et parfois même, il tombe de l’eau. Et c’est heureux. »
Posté par gzormix à 03:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2008

Aparté

« Depuis que mon chien a un chat dans la gorge, mon chat est aux abois ».
Posté par gzormix à 03:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]