Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
22 octobre 2010

A saisir de suite !

Petite annonce

Urgent ! Exceptionnel !

De particulier à particulier, vends lot indissociable de six poubelles d’ordures ménagères pleines (les poubelles, pas les ménagères). Tenue impeccable (les poubelles, pas les ménagères) . En enveloppe de plastique noir du plus bel effet. Garantie d’origine, sans déodorants, sans colorants artificiels, sans sucre, sans alcool, et surtout sans conservateur.

Affinées au moins deux semaines en alternance extérieur-intérieur pour une décomposition subtile.

À enlever sur place.

Ces objets d’une valeur certaine peuvent intéresser un artiste de génie en mal d’inspiration (inspiration garantie) ou un mécène collectionneur qui les exposerait volontiers, dans un palais de Venise, par exemple.

Il est conseillé de réagir rapidement compte-tenu de la demande pressante exercée sur ces produits portant le label France.

Faire offre à Gzormix (voir lien dans la rubrique ad hoc en bas à gauche), qui transmettra à l'annonceur.

Publicité
Commentaires
G
Gzormix a été prié de faire paraître ce communiqué de l’auteur de l’œuvre présentée ci-dessus :<br /> « Je suis profondément affecté par votre question dont le ton ironique ne m’a pas échappé.<br /> Comment osez-vous comparer, implicitement pour le commun des mortels, mais explicitement pour moi, une œuvre d’art moderne chatoyante d’esprit, avec les dépôts de détritus jonchant les trottoirs et les rues de Marseille !<br /> Sachez chère commentairiste, néologisme dont je suis assez fier, que grâce à une collecte de toute une ville, mon œuvre a trouvé preneur hier matin. <br /> Je me suis cru redevable devant ce geste citoyen admirable, aussi en ai-je fait cadeau à la Municipalité. <br /> Par ce geste, je veux montrer au monde de quel altruisme je suis capable.<br /> Merci cependant de votre message, qui vaut plus que l’absence de message.<br /> L’auteur de l’œuvre. ».<br /> Gzormix se dégage de toute responsabilité dans les (pour)suites possibles de cette affaire
Répondre
G
Gzormix a été prié de faire paraître ce communiqué de l’auteur de l’œuvre présentée ci-dessus :<br /> « Je suis profondément affecté par votre question dont le ton ironique ne m’a pas échappé.<br /> Comment osez-vous comparer, implicitement pour le commun des mortels, mais explicitement pour moi, une œuvre d’art moderne chatoyante d’esprit, avec les dépôts de détritus jonchant les trottoirs et les rues de Marseille !<br /> Sachez chère commentairiste, néologisme dont je suis assez fier, que grâce à une collecte de toute une ville, mon œuvre a trouvé preneur hier matin. <br /> Je me suis cru redevable devant ce geste citoyen admirable, aussi en ai-je fait cadeau à la Municipalité. <br /> Par ce geste, je veux montrer au monde de quel altruisme je suis capable.<br /> Merci cependant de votre message, qui vaut plus que l’absence de message.<br /> L’auteur de l’œuvre. ».<br /> Gzormix se dégage de toute responsabilité dans les (pour)suites possibles de cette affaire.
Répondre
S
t'habites Marseilles?? :))))))))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité