Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
26 septembre 2010

Les anges du stade Malgré moi – une erreur

Les anges du stade

Malgré moi – une erreur d’aiguillage – j’ai entendu un commentateur de foutu-ball annoncer d’une voix stridente : « qu’un joueur avait dû changer d’aile au cours du match »……………

………!!!!!!!!!!!!..........??????????????

Jusqu’à maintenant, j’avais compris que les joueurs étaient assimilés à des dieux, ne vla t’y pas qu’y s'déguisent en anges !!!!!!!

J’entends cela de mon fauteuil : « M’sieur l’arbite, y m’a cassé mon aile ! ». Et l’arbitre de siffler un arrêt de jeu pour remplumer l’oiseau blessé et donner un mauvais point à l’agresseur.

J’espère que pour les malheureux estropiés, il existe dans les réserves des ailes de rechange, comme chez les garagistes.

Si les joueurs se décident à voler de leurs propres ailes, qu’en sera-t-il des sponsors, victimes de leur propre zèle ?

Je m’interroge…

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!!!!!<br /> c'est toujours un plaisir de venir ici
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité