En voilà une histoire !

La meilleure émission culturelle de la télévision (d’État), France 2, risque de disparaître ! La seule d’un niveau assez élevé pour que les français grandissent intellectuellement !

Une émission qui passait deux fois par jour, quasiment tous les jours de la semaine. Afin que le contenu imprègne profondément les cerveaux des téléspectateurs, même les plus endurcis.

Si l’affaire se confirme, il y aura des pleurs dans les chaumières… et autres habitations.

De quoi s’agit-il ? Hier matin, une radio a annoncé, à demi voix, que le meneur de jeu  de l’émission « Toute une histoire », car il s’agit d’elle, avait été mis en examen par suite de la découverte à son domicile par la police d’une quantité importante de stupéfiants ! L’intéressé, si on peut dire, a déclaré que la chose était destinée à sa consommation personnelle. Étant donné le stock, la police a des doutes. La nouvelle a été reprise au JT de 13 heures, mais depuis un voile pudique a été jeté : l’affaire n’a eu aucun écho par la suite. Silence télé, motus et bouche cousue.

Par ailleurs, une loi a interdit le port du voile intégral dans les lieux publics, mais cela n’a rien à voir avec ce qui précède…

Le présentateur sera-t-il jeté à la rue ?

Si, comme on pourrait le croire, cet homme admirable était le pourvoyeur de ses amis, il y en a qui vont avoir des sueurs froides.

À moins que l’affaire soit étouffée, ce qui serait quand même exceptionnel dans notre Pays.

 

Rennes de France ?

Il y a eu du grabuge au salon de l’élevage de rennes… ! Quelle surprise !

Depuis quand pratique-t-on l’élevages de ces bestioles en France ? Ce doit être la raison du mécontentement des éleveurs de vaches.

Un beau morceau !

Heureusement, les producteurs de viande bovine ont eu une promotion gratuite à laquelle ils ne s’attendaient sûrement pas : Lady Gaga, elle-même a été recevoir des prix qu’elle a gagnés dans l’exercice de ses fonctions (culturelles) dans une tenue publicitaire digne du meilleur goût et du meilleur faiseur. En effet(s), elle avait revêtu une robe tout en viande fraîche et couronné son élégant minois d’une véritable escalope. Voilà une bonne publicité pour les éleveurs. Quant à Lady Gaga, qui ne l’est certainement pas, elle va pouvoir revendre sa robe au détail assez facilement, surtout si elle laisse la marchandise sur son support actuel. Certains iront jusqu’à demander de consommer sur place… Ah un steak dans le gigot !......mais là je divague !

Voir la video : http://www.ladygaga.com/news/

Lady_Gaga