Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
27 août 2010

Dominus vobiscum...

              ..... peut-être, et pourquoi pas ?
Mais certainement pas pour tout le monde si j'en juge par la publicité introduite dans mon blog - sans mon avis- par Canal- :
Ce pôvre, pôvre, pôvre Domenech va être mis à pied !
Et si ce n'était que cela ! En plus, il va être mis en retraite !
Je sais bien qu'il est habitué au cumul, mais cette double charge va lui peser terriblement sur les épaules ! Comment ne pas s'en apitoyer ! D'autant plus qu'on va l'astreindre, le mot n'est pas trop fort, à recevoir une indemnité de départ de quelque deux millions d'euros pour l'humilier encore plus ! C'est moche.
Ce n'est plus Dominus vobis cum, c'est Domenech vomi comme... une vieille chaussette !
L'avanie est françoise, comme aurait pu le dire Boby, qui avait la pointe facile.
Comme toujours, il y a cependant des points positifs dans ce cas d'école.
D'abord, d'être mis à pied va lui permettre de faire connaissance avec cette partie de l'anatomie humaine qu'il connaissait mal; peut-être apprendra-t-il que certains s'en servent pour taper dans un ballon  dans le but de le mettre dans le but... adverse de préférence.
Ensuite, il pourra prendre son pied avec sa nouvelle acquisition.
Pourvu qu'on aille pas jusqu'à lui confisquer sa voiture pour l'obliger à prendre ses jambes à son cou !
Ayez une larme de compassion pour ce pauvre Gaston ! Pardon, j'ai confondu avec Lagaffe ! Je voulais dire "Raymond" bien sûr !
Merci pour lui.

PS: remarquez que je tiens parole: je ne parle pas de foot !

Publicité
Commentaires
S
ah oui t'as pas parler de foot;-)<br /> je pense que tu dis bien haut ce qu'on pense ..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité