Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
4 janvier 2010

Avissse zaux visiteurs et teuses

Certaines et certains d'entre vous ont posté des commentaires sur ce blog... il y a un certain temps. J'y ai fait réponse ce jour. Je vous demande de m'excuser pour ce retard à l'allumage, mais vous savez que je relève d'une flemmingite aiguë, que j'ai communiquée à mon ordinateur, lequel s'est mis en grève perlée et indéterminée.
Merci pour votre indulgence remarquable. Si, si...

Publicité
Commentaires
E
Que vois je !<br /> Que certains qui n'ont pas hésité à jouer les malades imaginaires en 2009, sont en train de renouveler l'expérience pour 2010....<br /> Je désapprouve :)<br /> <br /> tous mes vœux pour cette nouvelle année<br /> de tonus, énergie, humour et bonheur....<br /> <br /> J'ose espérer que la lecture de ce petit mot n'usera pas toute ton énergie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité