Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
18 octobre 2009

L’insuccès se précise !

Quatre !

Quatre ! Mon nombreux lecteur étaient quatre pour me féliciter et me manifester –à leur manière– combien les avait enchantés ma prestation en bandes dessinées ! Mon insuccès va largement au-delà de mes espérances !

Quatre, qui ont bien voulu m’éclairer sur la façon de percer la croûte qui obscurcissait mon talent : pour l’un, il manquait des chiffres à mes codes barres, pour l’autre je donnerai trop dans le jeu vidéo des années 80, ou dans l’imagerie médicale, pour un autre, ce sont surtout les vides qui sont intéressants.

Enfin, un autre lecteur a préféré m’envoyer des bisous, plutôt que de se prononcer sur mon œuvre picturale. Je ne vais pas m’en plaindre.

En réalité, mon nombreux lecteur était bien unique, mais en revanche, j’ai gagné trois nombreuses lectrices. Je ne vais pas m’en plaindre.

Mais, comme je ne suis pas encore gaga, malgré des signes avant-coureurs alarmants, j’ai ressenti comme un manque d’enthousiasme qui m’a fait comprendre que je n’avais aucun avenir dans la bande dessinée. J'ai revendu mon ticket pour Angoulême...

Je vais donc m’orienter vers une autre direction, les ronds peut-être. Il y en a qui font des ronds avec pas grand-chose. Certains même n’hésitent pas à en faire sur le dos des autres…

En tout cas merci à mes commentateur et –trices.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité