Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
10 octobre 2009

Merveilles... enfin, faut voir

Le musée de l'homme, lequel malgré son nom, se préoccupe aussi des femmes, expose ses merveilles. Et aussi apparemment ses mères vieilles.
L'une d'entre elles m'a particulièrement séduit.
Je veux partager mon enthousiasme avec vous: la voici...

Merveille_du_mus_e

Ils en avaient de la chance nos ancêtres !
Quoique. Je me demande si c'est vraiment une femme, car quand même...
Bah, avec les moeurs actuelles, cela ne fait plus grande différence, je vous laisse supputer...

Publicité
Commentaires
M
Disons que j'ai trouvé que l'individu avait la pommette un peu saillante (n'est-ce pas?)<br /> La rage de dent fait plutôt gonfler la joue, non?<br /> En tout cas, merci pour votre accueil amical.
Répondre
G
Eléphant roux:<br /> Je ne sais pas si les pilleurs de tombes de l'année 52009, ou plus, ne te demanderons pas ton avis sur la question. Mais je suis sûr que tu feras meilleure mine.<br /> Muriel Yéyé:<br /> C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec le cri de Munch. Il a dû copier ! Je lui demanderai lorsque je le verrai, mais rien ne presse.<br /> Et pourquoi ne souffrirait-elle pas d'une rage de dent(s) ? Ce n'est pas gentil de sous-entendre que toutes les femmes souffrent d'anorexie mentale sévère. Chez certaines, ce n'est pas forcément sévère; et puis d'autres peuvent souffrir d'autre maux. Il y en a même qui ne peuvent pas souffrir... les hommes. <br /> Amicalement à toutes les deux.
Répondre
M
Roh, ben alors...on dirait un peu le personnage du Cri de Munch. C'est émouvant. <br /> Visiblement, cette personne souffre d'anorexie mentale sévère. Il y a donc de fortes chances qu'il s'agisse d'une dame. 'fin, je crois.
Répondre
E
euh !<br /> oui<br /> homme ou femme qu'importe<br /> je ne suis pas encore prête à aller poser dans ce charmant musée :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité