Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
12 août 2009

Match exhibition

On en voit de belles dans les milieux sportifs !

En voici un exemple pris sur le vif.

Celui d’un adepte de je ne sais quel sport américain (baise-ball ?), qui n’a pas froid aux yeux, surtout grâce à son masque de Dark Vador, quant au reste…

Sans doute un de ces craks en retraite qui ne regardent pas aux efforts intenses pour encourager leurs poulains. Surtout lorsqu’il s’agit d’un match exhibition.

Entre l’angle de vue choisi par cet ardent coach pour surveiller le jeu, et celui sous lequel le public observait la scène, je me demande bien lequel a été le plus remarqué.

J’espère qu’on n’a pas confondu le bruit déchirant du pauvre pantalon à l’agonie avec un autre son, moins tragique certes,  mais pas en odeur de sainteté pour autant. A moins qu’ils se soient confondus eux-mêmes.

Il paraît qu’un certain Obama, président des Etats Unis en contrat à durée déterminée, lors de sa participation à une manifestation sportive, s’est vu reprocher son pantalon trop lâche, par la rumeur publique et évidemment par la presse.

Je pense qu’il avait vu cette photo avant de s’y rendre…

Il ne fait rien sans fondement, car il sait surveiller ses arrières.

                                                split_butt_pants

Publicité
Commentaires
E
d'où l'intérêt de porter la robe :)
Répondre
S
ça pourrait pas m'arriver : il fait bien trop froid ici pour que je ne m'en rende pas compte...<br /> :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité