Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
25 avril 2009

Un jardin en avril

Je cohabite avec un jardin sauvage. Depuis des années que nous nous côtoyons, je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser.  Parfois, il me laisse approcher, alors, j'en profite pour lancer quelques graines par-ci par-là. Mais la plupart du temps, c'est lui qui choisit ce qui doit y pousser. Et chaque année j'ai la surprise de découvrir le résultat de ses décisions. Beaucoup d'herbes, dont certaines sont "inédites", j'en suis convaincu, et puis des plantes potagères et/ou des fleurs surgissent de nulle part. Alors, je laisse faire...
DSCF2296

DSCF2294

DSCF2291

                                                                                           Là, j'y suis pour quelque chose !

DSCF2290

Publicité
Commentaires
A
J'adore les jardins sauvages.
Répondre
L
monsieur gzormix est un bon jardinier
Répondre
E
heureusement<br /> quoi qu'on fasse la nature reprend ses droits<br /> et c'est très bien ainsi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité