Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
4 avril 2009

Concours !

Mon amie Eléphante grise organise un concours d'éléphants auquel n'importe qui peut s'inscrire. Même vous ! Même si vous n'êtes pas éléphant ! Suivez le lien:

http://www.elephantgris.fr/blogosphere-en-folie/dessine-moi-un-elephant

            

avril 4th, 2009

           

Grand jeu

Dessine moi un éléphant

dont les règles sont :dessine_moi_un_elephant

1. Créer un éléphant en tissu, en carton, en papier, en plâtre, en argile, en fimo, en perles… n’importe comment du moment que l’éléphant est identifiable (une création par personne).

2. Signaler votre participation à Eléphant Gris par un commentaire ci dessous et faîtes circuler l’information via votre blog en utilisant par exemple la photo ci-dessus avec un lien vers les règles du jeu. (condition indispensable pour la prise en compte de votre participation)

3. Envoyer une photo de la création réalisée en petit format pour le 1er juin avant minuit au plus tard à Eléphant Gris qui vous enverra ses coordonnées après votre inscription.

4. Garder le secret de votre création au public jusqu’au jour fatidique du 2 juin ou Eléphant Gris mettra sur son blog au fur à mesure les mosaïques faites avec vos créations. (N’oubliez pas dans vos mails de lui communiquer l’adresse de votre blog et votre pseudo)

6. Un tirage au sort ou un vote (à définir) désignera les 3 personnes qui recevront une petite surprise et Éléphant Gris communiquera les liens des blogs de toutes les participantes.

Eléphant Gris vous espère nombreux et nombreuses à participer !

___________________________________________________________________________

Remarque de Gzormix: Il n'est pas précisé si le gagnant se verra remettre un éléphant grandeur nature !

Publicité
Commentaires
C
je ne préfèrerais pas car ou le mettrais-je en appartement hihihi bonnes fêtes de Pâques pour toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité