Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
3 mars 2009

De retour !

Chers internautes du monde entier, et d'ailleurs!
Je sais que mon absence a dû vous attrister grandement. Réjouissez-vous me revoici !
Après plusieurs mois de lutte acharnée contre une armée de virus virulents, alliés à des rootkits, et soutenus par des escouades de chevaux de Troie et d'ailleurs, j'ai enfin gagné -provisoirement- la bataille et recouvré l'usage normal de mon ordinateur !
A bientôt donc.
Amicalement

Gzormix3

Publicité
Commentaires
L
QU'APPREND JE ? TU ES EN CONTACT AVEC DES EXTRA TERRESTRES QUI LISENT TON BLOG PAS BESOIN D'ALLER SUR MARS, VENUS, PLUTON SUR NÔTRE BONNE VIEILLE TERRE IL Y EN A PLEIN .DAVID VINCENT LES A VUS.
Répondre
H
Wéééé.<br /> Wéé.<br /> Wé.<br /> Wé.<br /> <br /> Enfin.
Répondre
E
Comme quoi il ne faut jamais désespérer :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité