Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
12 mars 2008

Une fois de plus, il m'est impossible

Une fois de plus, il m'est impossible d'enregistrer mes propres commentaires sur mon propre blog, en réponse aux visiteurs et teuses qui ont eu la gentillesse de me laisser un mot lors de leur passage.
Qu'ils veuillent bien vouloir m'en excuser. Je ferai de nouvelles tentatives plus tard, en espérant que ce bug soit en congé.

Publicité
Commentaires
L
COMMENT SE FAIT CE COMME DIRAIT UN PHARMACIEN QUI VEND DES THERMOMETRES
Répondre
A
Tout d'abord merci de ta visite sur "Entre Crau et Camargue"...les bugs parfois arrivent...même souvent ces temps ci...enfin faut faire avec...Internet est encore un enfant pas tout à fait adulte...mais ça viendra...bises à vous tous qui lisez nos délires...sur la vie de tous les jours.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité