Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
20 novembre 2007

Hier, je suis allé faire de la pêche sous-marine

Hier, je suis allé faire de la pêche sous-marine dans un lieu (ce qui est un comble !) que je tiens à garder secret et j'ai attrapé cette magnifique black limande. Je l'ai accommodée avec du choux-fleur et du riz, comme vous pouvez le constater, et vous la voyez là, prête à être dégustée. Le seul petit problème rencontré, c'est que je n'ai pu retirer la flèche et j'ai dû la faire cuire avec la bestiole. J'espère au moins qu'il n'y aura pas d'arêtes...

Allez, je me souhaite bon appétit, dommage que je ne puisse vous inviter...

Limande

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité