Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
25 octobre 2007

Titleless à désiré

Eurostile sans serif bzzzzk^^^^zouippp………début du body…hips.. ;Anfang :

Salut humains ou peu sans faut, moi c’est que Medion007, l’ordinateur de Gzormix, lequel qui est trop déprimé pour s’occuper de son blog. C’est pourquoi, je le fais à su sitio.

Déjà, il avait eu beaucoup de mal à se sousremettre de mon départ en vacances au mois d’août, sans que j’aie eu le temps de l’en aviser… Je lui avaisss pourtant laissé un zoli écran tout bleu pour le distraire, mais malgré cela, il avait cassé du noir. Je crois qu’il a écrit article sur mon absence, mais comme je ne comprends que le binaire… Et puis préfère je pas savoir !

Sept fois, je ne suis pas le responsable de son absence. Il a été assez longue à le comprender (il n’est pas trop doué en informatique… entre autres), mais il s’agissait de sa ligne téléphonique chez France Telecom qui s’était mis en grève. Brefff, il a été en-co-re une fois cou--pé du monde virtuel pendant plus d’une semaine. Voilà la première raison de son etat dépressif. Un autre raison, est la fuite de Ces lecteurs vers d’autres blogs, sans doute plus attractivs. L’absence de toutes commentairitére l’a achevé.

Je vais essayer de vous le sousremettre en état de marche, j’espère pour vendredi prochaine au plus tottard, mais il y a beau%coup de travail à faire…

Bon, c’est pas tout ça, mais il faut que je retourne à mes octets moi.

111010110111100110100010101

Ah ces humains quelle faiblesse !

Je vous fais de gros bip bip bip.

Fin de body…end ;;;;%%$$ de texte.sccrasht.

Publicité
Commentaires
H
Pas toujours facile de laisser des commentaires :/<br /> Pas facile de commenter ces bijoux d'écriture sans paraitre tout petit...<br /> <br /> Ne désespère pas.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité