Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
13 juillet 2007

Chatamie

A l'intention de Rainette et de Bleu Russe, et pendant que j'y suis, à tous ceux et celles qui aiment tellement les chats:
Voici Chatamie (aussi modeste que son maître !) :

                                                                                    
                                                               Chatamie

Publicité
Commentaires
S
J'aimerai mettre sa photo sur mon blog ... est-ce autorisé ???
Répondre
H
On sent une haine farouche de l'administration...<br /> Vécu ?
Répondre
G
Dans le commentaire précédent, il faut lire: "en prenant son temps", et, si possible accepter mes excuses pour cette faute de frappe, dont seul l'ordinateur est fautif, comme dans les administrations.
Répondre
G
A l'intention de drovosphère<br /> Merci de ta visite !<br /> Bravo pour le sexage ! Il s'agit bien d'une chatte amie, d'où son nom. Comme toi, je n'ai jamais vu d'anges, ni habillés de lin candide, ni dans une autre tenue; alors pour savoir quel genre ils ont ? (Pourquoi dit-on alors UN ange et pas Une ange ?<br /> par ailleurs, je ne suis pas d'origine galloise, mais burlesque et tout ce blog n'est pas sérieux. Quoique...<br /> Ma modestie m'empêche de dire que mes textes méritent d'être lus en entier, si possible plusieurs fois, en prenant sont temps, aussi ne le dirai-je pas. Mais j'espère te lire de nouveau.<br /> Amicalement.
Répondre
D
Mais son pelage soigné laisse penser à un animal précis et méticuleux. De plus, les quelques lignes que j'ai pu lire sur ce blog (ma culture limité m'empêchant de rester concentré sur des textes d'une telle densité, je n'ai pas lu grand chose au delà de la page d'accueil -D'ailleurs, le nom avec tant de consonne pour si peu de voyelle est probablement d'origine Galloise, peuple celte et fier s'il en est...) me laissent à penser (je sais, je ne devrais pas, surtout que ça fait deux fois déjà) qu'elle doit avoir un caractère aussi trempé que celui de son maître... En tout cas, elle est fort jolie (je dis elle mais pour moi, il en va du sexe des chat comme de celui des anges, une distinction difficile à établir)...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité