Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique de la dérision pure
Archives
Pratique de la dérision pure
25 juin 2007

Bonne nouvelle !

Renault® sort une nouvelle gamme de voitures innovantes. Et quelles innovations ! La principale, qui a sauté à mes yeux éberlués, a été celle apportée à la nouvelle Mégane® qui disposera dorénavant d’une boite à gants réfrigérée.   

Enfin, le conducteur alcoolique va pouvoir disposer de canettes de bière, fraîches et à portée de main ! Le gangster pourra y mettre son calibre à refroidir à refroidir. On pourra payer l’autoroute avec de l’argent frais. Le VRP pourra y mettre ses notes de frais, etc.

A moins, on peut le supposer, et j’ose le faire ici en public, que Renault® ait simplement décidé de relancer la mode des gants beurre frais, si chers aux hommes élégants d’une autre époque…

Je n’ai pas fini d’inventorier tous les avantages extraordinaires que l’on pourra retirer de cette extraordinaire invention et je vous invite à y réfléchir. Faites connaître vos conclusions au monde entier en les écrivant sur mon forum… (si j'arrive à insérer un forum et c'est pas gagné !)

Tiens, j’ai une idée comme ça : pourquoi pas un four à micro-onde maintenant ? 

m_gane

Publicité
Commentaires
R
t'as rien compris !!! si c'est une boite à gants, elle est côté passager et au lieu de coller les petons de madame sur le tableau de bord, elle pourra les glisser.... dans la boite à gants réfrigérée pour éviter les gonflements disgracieux dûs aux longues heures de route ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité